Programme vidéo pour la formation des botteurs de dégagement
La technique de botteur sera plus facile à intégrer si vous possédez les pièces techniques du casse-tête.  Ces vidéos vous permettront de bâtir votre technique de bottés sur des bases solides..  Une grande part du coaching est encore de mieux vous connaître et de vous ajuster.  Une façon de mieux vous connaître est de vous filmer et demander une évaluation en 15 points et plus de votre mouvement complet.  Bien que certains athlètes soient incapables de suivre les camps en personne, il est possible d'avancer dans un cheminement technique adéquat.  La correction technique de vos films appuyée par les ressources vidéo mises à votre disposition est un avantage certain dans votre quête du succès.
Seulement 30.00 $CAD pour vous offrir ces 12 clips vidéo.
La prise du ballon est très importante. Une bonne prise permet une stabilité au ballon lors du laisser-aller de celui-ci en préparation de l'impact final sur votre pied.
Le positionnement du bras est très important tant qu'à la direction du botté qu'au succès de l'impact sur le ballon.
L'impact sur le ballon est la phase finale pour laquelle toute la technique doit être rafinée.  Encore faut-il connaître le point d'impact.
Le pied d'appui  déterminera la solidité et l'équilibre requis pour atteindre de bonnes distances.
La réception du ballon et le rythme de transition vers le premier pas est une phase primordiale facilitant l'exécution du botté dans un temps requis.
La bonne posture du corps vers la tombée du ballon permet d'utiliser tout le potentiel d'énergie due au passage ou non des hanches.
Les pas et la longueur de ceux-ci, déterminant majeur dans la puissance des bottés.
Le leg lock bien fait assure plus de puissance.  D'ailleur, c'est l'une des vulnérabilités les plus communes chez les plus jeunes.
Continuité du follow through, le up est un indicateur de résultat.
Créer l'effet de fouet à votre jambe nécessite une compréhension biomécanique particulière.
Quand lâcher le ballon.  L'un des facteurs amenant une mauvaise posture du corps est bien lorsque nous lançons le ballon vers l'avant pour qu'il soit assez loin. Il est possible de faire autrement et de garder notre posture en position de force.
Le follow through, à quoi ça sert, puisque mon ballon est botté? Le follow through est la phase finale nécessaire pour créer l'impact finale.  Je vous explique pourquoi et comment.
Et il y a plus encore.
2
3
4
5
6
2
7
8
9
10
11
12
Clip vidéo à l'unité
Clips de 11 à 12